L’amoindrissement l’empreinte carbone de la foresterie sur l’industrie touristique de l’Île de Vancouver

Auteur

Kelly Fowler

Publié

25 oct. 2016

Édité

25 oct. 2016

share

MacMillan-Provincial-Park

Forêt ancienne au Parc provincial MacMillan (C Loewen @Loewen_Ecology)

La croissance d’industrie touristique du Colombie-Britannique fait concurrence pour les mêmes égards dans la gestion de terrain forestier dans une province dominée par l’industrie forestière depuis le début du 20e siècle. Un point de friction entre les deux industries essentiels origine de la perception négative de la publique du paysage changé par la récolte du bois. En particulière, à Île de Vancouver, les terrains évalués pour la forestière sont souvent les mêmes environnements que la province et les opérateurs touristiques promeuvent d’avoir une grande valeur en tant qu’une région sauvage pour les touristes et les aventuriers. Des opérateurs touristiques éprouvent que leurs produits sont dévalués quand la satisfaction publique avec la nature est aggravée par le déboisement et le paysage peu attrayant.

Pour mieux comprendre les conflits entre la forestière et le tourisme, des chercheurs de l’Université de Colombie-Britannique et de l’Université de l’Alberta ont mené des entretiens avec des professionnels des deux industries. Les chercheurs ont trouvé que des individuels de tous les partis ont vu des défauts des pratiques présents de la gestion des forêts. Mais le défi principal est l’opinion persistante est que la forestière reste l’industrie la plus importante de la province –malgré l’augmentation des contributions économiques du tourisme. Plusieurs des répondants ont critiqué les consultations des parties intéressées d’échouer d’entendre suffisamment de la publique et quelques a noté des situations que des compagnies forestières n’ont pas adhéré complètement au niveau régulière de qualité visuelle pour des changements du terrain. Cette étude suggère que la province peut adopter un guide des stratégies de gestion de forestière et accords officiels en particulière pour des areas populaires du tourisme, comme Ile de Vancouver, pour protéger les paysages naturels qui sont essential des initiatives et revenus de montagne.

Cet article est un article écrit par Kelly Fowler et révisé par Charlie Loewen. Pour plus des renseignements, lire la recherche originale publié (en anglais) :

Kyle W. Hilsendager, Howard W. Harshaw & Robert A. Kozak (2016) Reducing the Impact of Forest Harvesting on the Vancouver Island Tourism Industry. The Forestry Chronicle, 92:101–111 (doi:10.5558/tfc2016-022).

#IMD2016CMN

Traduit par Rebecca Isbister

👋 Bonjour, Le Réseau canadien des montagnes utilise des cookies 🍪 afin d'analyser le trafic de notre site web et de comprendre d'où viennent nos visiteurs. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.